Choquant ou poilant? 98% des bébés seraient maniaco-dépressifs..

Publié le par Liv

Une nouvelle étude new-yorkaise, publiée dans "The Journal Of Pediatric Medicine" a choqué en déclarant que près de 98 pour cent des nourrissons souffriraient de troubles bipolaires.
"La majorité des sujets, indépendamment de leur taille, de leur sexe ou de leur race, sont exposés à des changements d'humeur brutaux, alternant pleurs et rires d'une minute à l'autre", a déclaré Dr Steven Gregory, l'auteur de l'‘étude, aux journalistes. "En outre, nous avons constaté que la plupart des bébés présentaient tous les symptômes classiques de la maniaco-depression; ils ont des problèmes de concentration pendant la journée et ont souvent du mal à dormir la nuit...". Dr Steven a ajouté que près de 100 pour cent des enfants semblent souffrir d'une mauvaise motricité et d'un retard du langage associés à la maladie de Parkinson.





Source: The Onion



D'après cette étude, remarquez-vous que, nous, les maniaco-dépressifs et surtout les "borderline", avons la même sensibilité et les mêmes réactions qu'un nourrison?
Merci de me laisser vos commentaires et vos réactions.


Publié dans Pour en savoir plus..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ces psy posent des diagnostique bizzare : il parle de nourrison , il disent qu'au niveau moteur ils ont du retard (alors que c'est tout a fais normal ce sont des nourrison...idemn pour le langage)
Répondre
L
Quand j’ai été diagnotiquée, ma psy m’avait dit que j’étais un enfant et qu’il fallait que je grandisse.<br /> Je ne pensais pas avoir la maturité d’un nourrisson :) :)
Répondre